Enduit garnissant en pâte airless intérieur 25 kg - Airliss G BAGAR
Article 2. Objet Les présentes Conditions Générales de Vente visent à définir les relations contractuelles entre E-homes Equipement et l’utilisateur/ le CLIENT et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet www.e-homes.fr. ou des ses plateformes de vente en ligne. En particulier sur la plateforme de vente en ligne : https://www.leroymerlin.fr. Article 6. Droit de Rétractation Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité. Le client devra tout d’abord en faire la demande par courrier ou par courriel à l’adresse mail retour.shop@e-homes.fr et en écrire les raisons. Alors, nous retournerons un n° d’accord de retour avec l’adresse pour nous faire parvenir le produit concerné. Le ou les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, ce qui veut dire : Emballage dans un état parfait ( neuf, sans accros, sans déchirure, scotch de sécurité neuf), protection de l’appareil ( polystyrène, carton, mousse) en état parfait, emballage plastique de protection dans un état parfait (non déchiré), Accessoire en lieu et place a l’origine, languette de pile de télécommande en place comme a l’origine, sans même avoir été utilisés même une fois, accompagnés du Bon de livraison initial signé. Les frais de retour sont à la charge du Client. A réception du retour de ou des produits, un contrôle sera effectué par nos services, un mail de confirmation informera le client de son état du retour : Conforme à nos conditions générales de vente ou non. Une fois la confirmation envoyée par mail par nos services, le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 30jrs ouvrés sur la base du montant ttc du dit appareil le jour de son achat, hors options de frais de transport et frais annexe. En cas de retour non confirme : Le retour de ou des produits restera au frais total du client. Pour cela, il devra effectuer un règlement du montant des frais de retour avant le départ du ou des produits par les moyens de paiements que nous lui indiquerons Article 7. Livraison La livraison des Produits interviendra, après enregistrement du règlement de la Commande, à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT au cours de la passation de la Commande. Un courrier électronique sera adressé au CLIENT pour informer de l'expédition du ou des Produits. Le CLIENT dispose de la faculté de choisir entre différents moyens de livraison. Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison retenu (domicile, point relais, bureau de poste...), le poids du colis et lieu de destination. En cas de frais livraison offert ou inclus dans le prix de vente, le moyen de livraison est le suivant : Pour les colis inférieur à 30kg non fragile, le moyen de transport par défaut est colissimo J+2 ou 3 avec signature, en cas d’absence, il sera déposé dans un point relais le plus proche. Pour les colis supérieur à 30 kg fragile, Climatiseur mobile, déshumidificateur et autres, ils seront expédiés en messagerie. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé. Article 15. Service client Pour toute information ou question sur une commande, le service client est à votre disposition : • Par téléphone : 0033 637 035 805 • Par mail : contact.shop@e-homes.fr • [adresse] postale : e-homes – BP40127 – 09003 FOIX Cedex