Conditions Générales de Vente : SANIVERRE

Pour régler sa commande, le client dispose à son choix, de l’ensemble des modes de paiement visés au processus de commande proposés sur la marketplace bricoman.fr. EXPÉDITION ET LIVRAISON Délai de livraison Saniverre garantit que les livraisons seront effectuées selon les conditions garanties par les prestataires transporteurs (sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence), et indiquées sur le site bricoman.fr lors du processus de commande. Les livreurs remettent les colis contre signature au pied de l’adresse de livraison. Le livreur ne pourra pas vous assister dans la manipulation de l'article. - En cas de livraison par les transporteurs GEODIS ou TEMPO ONE - dans un délai de 3 jours ouvrés suivant l'expédition de la commande, vous serez contacté par le transporteur pour convenir d'un rendez-vous pour effectuer la livraison. Il est nécessaire de consulter vos emails et de cliquer sur le lien pour programmer un rendez-vous pour la livraison. Dans le cas contraire, la livraison ne pourra pas être effectuée et le colis sera soit retourné chez Saniverre, soit détruit (les frais de retour étant à la charge de client selon la loi Hamon). - En cas de livraison par GLS ou DPD - un SMS vous sera envoyé la veille de la livraison avec une date et une plage horaire de livraison. Vous recevrez également un courriel avec un lien qui vous permettra si besoin de modifier la date et l'adresse de livraison initialement prévues. Notez que les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h et 18h30. La date et les horaires de livraison ne sont pas garantis et ils peuvent être repoussés en cas des circonstances extérieures au contrôle de transporteur, à une suspension de transport, difficulté d'accès, etc... Conformément à la loi, si votre livraison n'a pas été effectuée dans un délai maximum de 31 jours (sauf dispositions contraires), vous pouvez en demander le remboursement intégral auprès de Saniverre qui procédera au remboursement dans un délai maximum de 30 jours. Livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur) Il se peut que le colis soit endommagé ou que son contenu soit partiellement ou totalement dérobé. Ne cédez pas aux pressions du livreur. A réception de la marchandise, il est très important de VÉRIFIER EN DÉTAIL LE COLIS ET SON CONTENU EN PRÉSENCE DU LIVREUR. Si vous constatez un problème sur un ou plusieurs colis (verre brisé, profilé abîmé, etc.…), prenez des photos, refusez la livraison et inscrivez le MOTIF PRECIS sur le bon de livraison puis contactez le vendeur Saniverre immédiatement et au plus tard dans les 24h suivant la livraison. Le ou les colis abîmés nous seront retournés et la garantie du transporteur engagée. Les réserves approximatives du type "sous réserve de déballage" sont automatiquement rejetées par le transporteur. En l'absence de réserve, toute demande de réclamation sera rejetée par le transporteur. Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez informer le vendeur Saniverre en vous adressant au service clients ou en envoyant un courriel à l’adresse contact@saniverre.fr. Livraison incomplète ou non-conforme (du fait du vendeur Saniverre) Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation du colis. Si vous constatez un problème, veuillez-nous le signaler par courriel à l’adresse contact@saniverre.fr dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande. GARANTIE Garantie contractuelle Le client bénéficie d’une garantie contractuelle de 2 ans sur les produits fournis par Saniverre. Sa durée varie selon la catégorie des produits. La garantie ne s'étend pas ; - aux pièces d'usure (comme les joints usés par exemple), - aux pièces cassables (comme par exemple le verre, les ampoules électriques, etc ...), - au consommable, comme par exemple les joints, filtres ou mousseurs, s'ils sont anormalement usés.