DROIT DE RETRACTATION
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux entreprises, mais seulement aux particuliers (Client Consommateur). Pour les Produits et Services, le Client Consommateur a le droit de notifier à Chacon qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours calendrier (ci-après dénommé « le Délai »). Á partir du jour où le consommateur ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le consommateur prend physiquement possession du bien.
Dans les 14 jours suivant le jour au Chacon a été informé de la décision de rétractation effectuée conformément aux points précédents et pour autant que le Produit, ses accessoires et l’emballage d’origine soient restitués intacts dans le Délai, Chacon remboursera les sommes payées par le Client Consommateur, en ce compris les frais de livraison. Toutefois, Chacon ne remboursera pas les frais de livraison supplémentaire dus au choix exprès du Consommateur d’utiliser un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par l’entreprise.
Pour le cas où le PRODUIT, ses accessoires et l’emballage d’origine ne sont pas restitués intacts, Chacon se réserve le droit de réclamer une indemnité compensatoire équivalente à 20% du prix d’achat du Produit, avec un montant minimum de 5 euros.
Envoyer votre demande par mail : support@chacon.com