Enduit garnissant en pâte airless intérieur 25 kg - Airliss G BAGAR
Bricoman à la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés avec les produits ou services qui sont mis à votre disposition. Bricoman s’engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours et à vous tenir informé sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels.
Rapprochez-vous tout d’abord de votre magasin-dépôt pour lui faire part de vos difficultés :
Si votre magasin-dépôt tarde à vous répondre ou si un désaccord persiste, le Service Relations Clients peut intervenir pour que votre demande soit examinée à nouveau :
En dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur. Il s’engage à étudier votre dossier au vu de votre position et celle de Bricoman, à apprécier les arguments des parties et à prendre une décision fondée sur l’équité. Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de 2 mois.
Vous pouvez saisir le médiateur :
Ou via la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.