En cas de refus de la marchandise, le client doit prévenir le vendeur dans les 48h suivant le refus via le formulaire SAV (rubrique “Nous contacter”) du site du vendeur.
Un remboursement de la commande auquel sera déduit les frais de retour, sera effectif à réception dans les locaux du vendeur de la marchandise. Le remboursement de la commande sera fait soit via le mode de paiement utilisé au moment de la commande ou un RIB sera demandé pour faire un virement bancaire.
Retours des surplus
En cas de surplus de commande du client dans la catégorie Sols et Murs, le Vendeur propose au client un service de retour des produits en trop: le Vendeur demande à plusieurs transporteurs d’établir des devis de prise en charge du retour et les communique au client. En cas de validation par le Client, celui-ci contactera le transporteur retenu pour organiser l’enlèvement.
A la reception de la marchandise, le Vendeur remboursera au Client le surplus de produit si celui ci est conforme.
Concernant les dallages et le travertin
Nos dallages et le travertin sont susceptibles d’arriver à destination avec un peu de casse. Si c’est le cas, le client doit nous le signifier par mail dans les 48h. Au-delà de 10% des carreaux cassés, Ligerio effectue une livraison complémentaire à sa charge.