RETRACTATION
Cher client,
Selon la loi Hamon (Article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation), vous avez un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande.
Si vous changez d’idée ou n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous contacter via votre compte client Leroy Merlin, en nous indiquant votre numéro de commande, les références des produits retournés, ainsi que le motif de votre retour.
Nous reprenons uniquement les produits non utilisés, complets, dans leur emballage d’origine. Si votre demande est conforme, nous vous transmettrons un document d’accord de retour à bien insérer dans votre colis.
Les frais de retour restent à votre charge. Le remboursement des produits retournés sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés après réception et vérification des produits concernés.
DEMANDE SAV
Cher client,
Pour toutes demandes de service après-vente concernant vos achats, nous vous invitons à nous contacter via votre compte Leroy Merlin, en nous indiquant votre numéro de commande, les références des produits concernés, ainsi que le problème rencontré. Dès réception de votre demande, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.