Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Aucun souci !
Chez Oxwork.com, votre satisfaction est notre plus grande préoccupation. C’est pourquoi nous vous offrons 60 jours, à réception de votre commande, pour nous retourner votre article gratuitement !
Nous procéderons au remboursement dès réception et contrôle du colis en retour dans notre entrepôt. Il faut compter 10 à 12 jours après réception du colis pour le traitement de votre remboursement.
N’hésitez pas à repasser commande, si vous le souhaitez !
LES ETAPES A SUIVRE :
1. DEMANDER VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR PREPAYEE :
• Les retours sont gratuits !
• Envoyer un e-mail via votre espace client avec les modalités de votre retour (la référence de l’article, la quantité et le motif)
Vous trouverez toutes ces informations sur votre bon de livraison
• Votre étiquette prépayée et votre bon de retour vous seront envoyés par e-mail
ATTENTION ! Une seule étiquette prépayée vous sera délivrée par commande, pour les commandes comportant plusieurs articles, nous vous invitons à retourner les articles à rembourser en un seul colis. (ECHANGE NON ENVISAGEABLE SAUF EXCEPTION)
2. RENDEZ-VOUS SUR VOTRE BOITE MAIL :
• Imprimer votre bon de retour et votre étiquette prépayée
• Découpez la partie en pointillés de l’étiquette prépayée
3. PREPARER VOTRE COLIS DE RETOUR :
• Replacer les articles dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés
• Placer le bon de retour à l’intérieur du colis
• Refermer correctement le colis et coller la partie gauche de l’étiquette prépayée sur la face supérieure (partie possédant les codes-barres)
• Conserver la seconde moitié de votre étiquette afin d’y faire apposer le cachet et la signature du relais COLISSIMO lors de l’expédition
4. DEPOSER VOTRE COLIS DANS UN CENTRE DE DEPOT COLISSIMO
• Vous pouvez déposer votre colis en bureau de poste ou point de relais COLISSIMO et suivre sa trace grâce au numéro de numéro de colis.
• Grâce au lien ci-dessous, retrouvez la liste des points de relais proche de chez vous.
https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait
Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.85.09.28.33 ou par e-mail à l'adresse suivante : support@oxwork.com
Une question concernant les obligations légales qui s'appliquent dans le cadre de la vente par correspondance ? Merci de vous référer aux conditions générales de vente.