Boîtier en acier embouti ép. 20/10 ème. Coffre de 75 x 130 mm, axe à 45 mm. Tringles standard permettant une condamnation de porte de 1,65 m à 2,25 m. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manœuvre du 1/2 tour avec la clé, de l’intérieur comme de l’extérieur. Pêne dormant et 1/2 tour en laiton massif. Pênes haut et bas en acier Ø 16 mm sur tringles télescopiques en acier permettant un ajustement très précis à la longueur désirée et ne nécessitant aucune recoupe. Gâche équerre de haute résistance. Cache-tringles, guides et gâches de pênes haut et bas en acier ne laissant apparaître aucune vis de fixation. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Le montage de la serrure ne nécessite pas d’entaillage spécifique de la porte Options : Jeu de tringles grande hauteur permettant un verrouillage jusqu’à 3 m. Protège-gonds. Kit tringle. Equipements spécifiques de protection. Plaque de renfort de la serrure. 2 goupilles en acier trempé dans le pêne dormant pour la protection contre le sciage. Cabochon de protection en acier contre l’arrachement du cylindre. 2 goupilles de protection contre le perçage du cylindre (stator / rotor) et 3 premières goupilles en acier trempé. Cylindre profilé TRANSIT 2. Cylindre à profil européen normalisé en laiton 30 x 65 mm pour porte de 45 mm maxi. Mécanisme à 8 goupilles protégé contre le crochetage. Panneton en acier fritté anti- arrachement. Protection contre le perçage par aiguille et goupille en acier trempé. 4 clés plates réversibles en laiton nickelé avec carte de propriété. Possibilité de s’entrouvrant sur demande.